27th Juin 2009: Nouveau dans la ville ...

Une recherche de «Birt Hogg Dubé syndrome» dans PubMed donne 145 articles . Considérant que le syndrome a d'abord été classés par les Drs Birt, Hogg et le dos Dubé en 1977, le nombre d'articles publiés dans les 22 années suivantes semble être assez modeste.

J'ai récemment rejoint l' affectation Myrovlytis , après un doctorat à l'Université de Cardiff en regardant les effets de multiples variants rares dans le gène suppresseur de tumeur APC. Une partie de mon nouveau rôle avec le impliquera le maintien bhdsyndrome.org ; un portail en ligne pour toutes les choses Birt Hogg Dubé. Ma première tâche est de compiler un ensemble d'outils en ligne pour les chercheurs dans le domaine de sorte que si ils veulent savoir comment obtenir un modèle de souris BHD ou des anticorps folliculine, tout ce qu'ils vous devez faire est de vous connecter à notre site Web. Une autre ressource, je l'espère utile est un BHD littérature archive de base de données , la consolidation de toutes les recherches utiles dans le domaine et en le distillant en un seul endroit ... J'espère pubmed ne me dérange pas la concurrence!

Contrairement à
Cette entrée a été publiée dans BHD Blog de ​​recherche . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>