Paper Profile: Hong et al, 2010

Un des plus grands défis actuels de chercheurs BHD est l'élucidation du rôle de l'art FLCN 'intérieur de la cellule. Il n'y a pas de véritable moyen de fixer quelque chose sauf si vous savez comment tout devrait normalement le mettre en place, qu'il s'agisse d'un vélo, une voiture ou même un être humain!

Un nouvel article dans la revue Cancer moléculaire, par Seung-Beom Hong et al 1 pour moi, c'est quelque chose à se très enthousiastes et je pense que beaucoup de recherches futures se tourneront vers ce que c'est le point de départ.

En utilisant une combinaison élégante d'essais de cellules in vitro basés, dans les études de xénogreffe in vitro et des profils d'expression génique, les auteurs ont démontré avec succès que FLCN a un rôle essentiel dans la régulation des composants du TGF β-signalisation et confirment en effet leur dérégulation dans BHD-associé les tumeurs du rein. Il s'agit d'un grand pas en avant dans la compréhension de mécanisme pathogénique sous-jacente du syndrome de BHD et en tant que telle, lève les nombreuses nouvelles pistes de recherche que je suis sûr, sera suivi.

Les lecteurs réguliers savent que j'ai l'habitude disséquer les informations publiées et d'essayer de rechercher des synergies avec d'autres travaux dans le domaine, et je vais être le faire avec toutes les données que ce document a générés en temps voulu - J'ai juste pensé que je donnerais à chacun un heads up sur la sa publication et pourquoi il est si excitant.

1. Hong SB, Oh H, Valera VA, Stull J, Ngo DT, Baba M, Merino MJ, Linehan WM, Schmidt LS. FLCN suppresseur de tumeur inhibe la tumorigenèse d'une FLCN-line null cancer des cellules rénales et régule l'expression des molécules clés dans la signalisation TGF-bêta. Cancer Mol. Juin 2010 23; 9 (1): 160.

Contrairement à
Cette entrée a été publiée dans BHD Blog de ​​recherche . Marquer le permalien .

2 Responses to Paper Profile: Hong et al, 2010

1. Pingback: TGF-β de signalisation apoptotique et la résistance «de Birt-Hogg-Dubé syndrome

2. Pingback: Interview vidéo: le Dr Seung-Beom Hong - Université de Pennsylvanie, États-Unis | Birt-Hogg-Dubé syndrome

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>